A propos

La Fondation pour Cadres & Dirigeants d’Entreprises

La FCDE est une fondation de prévoyance complémentaire destinée aux cadres et dirigeants de PME et de grandes entreprises, aux indépendants qui emploient au moins un salarié, ainsi qu’aux associations professionnelles et aux fondations collectives.

Destinée à assurer la part extra-obligatoire des salaires et revenus, c’est-à-dire la part comprise entre CHF 126’900.- et CHF 846’000.- par an (pour les années 2015-2016), elle vient ainsi compléter la prévoyance de base LPP obligatoire et sur-obligatoire en offrant des solutions de prévoyance vraiment individuelles et performantes.

Créée par la banque privée genevoise Mirabaud pour ses besoins internes, la FCDE s’est ouverte au public en 2015. Ses assurés bénéficient ainsi de toute l’expertise d’une banque privée authentique en matière d’investissement et de sa véritable culture du service et de la personnalisation.

Conçue par une banque spécialisée dans la gestion de fortune, la FCDE vous permet de tirer parti des avantages fiscaux attachés à la prévoyance professionnelle, tout en mettant l’accent sur la performance de vos placements. Parce que, en fin de compte, c’est ce rendement qui déterminera le capital dont vous disposerez au moment de votre retraite.

La FCDE est administrée par LPP Gestion, une société du Groupe Mirabaud experte dans les domaines de la gestion technique, administrative et comptable, du conseil et de la communication en matière de prévoyance professionnelle et individuelle.

La FCDE, c’est l’assurance d’une prévoyance professionnelle performante et taillée sur mesure.

Points-clés