A propos

Nos avantages

Expérience

Avec plus de 10 ans d’expérience, la FCDE est l’une des plus anciennes fondations complémentaires en Suisse. Cette longue pratique nous permet de vous offrir des solutions réellement éprouvées et une palette de produits de placement aux résultats démontrés.

Parce que rien ne remplace l’expérience.

Rigueur et professionnalisme

En véritables spécialistes de la prévoyance professionnelle, nous maîtrisons les enjeux sociaux de la prévoyance professionnelle pour vous permettre de tirer le meilleur parti de ses avantages, tout en en respectant strictement le cadre légal.

Profiter des avantages et non des failles.

Optimisation et performance

Parce qu’en matière de prévoyance, la différence à l’heure de la retraite dépend d’une myriade de petites choses, nous cherchons en permanence à nous rendre plus efficients et à vous offrir des solutions toujours plus performantes.

La performance, c’est le fruit d’un effort constant.

Une culture de banque privée

De ses racines ancrées dans la tradition des banquiers privés, la FCDE tire une authentique culture de la performance, un véritable sens du service, un soin particulier apporté à la personnalisation et une vision résolument orientée sur le long terme.

L’esprit du «private banking» appliqué à la prévoyance.

Un service à 360°

La FCDE, c’est naturellement une prévoyance performante, mais c’est aussi un service complet qui vous accompagne à toutes les étapes de votre parcours. Une information simple et complète, un conseil expert et personnalisé, une sélection de produits adaptés à vos besoins, un accompagnement et un reporting régulier, une préparation à la retraite et un suivi après la sortie de la fondation.

Les trois mots les plus importants : écouter, écouter, écouter

Personnalisation

A la FCDE, la personnalisation n’est pas un vain mot. Parce que les besoins de chaque entreprise et les aspirations de chaque individu sont différents, nous individualisons chaque solution, que ce soit au niveau des prestations, du financement et surtout des investissements.

La bonne prévoyance, c’est d’abord celle qui vous convient.